15.8 C
Valence
vendredi 19 avril 2024
AccueilInternationalLe Père Noël positif au Covid-19 - Des millions de cas contacts...

Le Père Noël positif au Covid-19 – Des millions de cas contacts à travers le monde

Au retour de sa tournée annuelle, le père Noël est rentré légèrement fatigué et courbaturé chez lui en Laponie dans la nuit du 24 au 25. Ses symptômes se sont aggravés ce dimanche ce qui a conduit le vieux barbu à se faire tester.

Test positif. Triste nouvelle pour le père Noël et ses lutins mais également pour une large majorité de la population qui a eu le chance de recevoir des cadeaux au pied du sapin cette année.

Le monde entier est ébranlé par la nouvelle. De nombreux chefs d’État ont immédiatement envoyé leurs vœux de prompt rétablissement au vieil homme en rouge et organisé une réunion exceptionnelle du G20 pour tenter de gérer cette crise.

Le porte-parole du père Noël, catastrophé, a annoncé que « l’état de santé de son patron n’est pas critique mais qu’il est très préoccupé par sa responsabilité dans un grand nombre de contaminations potentielles ces prochains jours ». Un second Noël devrait être organisé au mois de Juin pour dédommager les familles touchées. Les lutins du père Noël entament un mouvement de grève pour dénoncer cette « décision unilatérale qui va impacter fortement leurs conditions de travail ces prochains mois ».

Laisser un commentaire

RELATED ARTICLES

POPULAIRE

A (RE)LIRE

Commentaires