Le journal InfoLiberté est fier d’annoncer qu’en raison d’une grève illimitée de ses journalistes, les prochains articles seront entièrement rédigés par une intelligence artificielle.
Cette décision a été prise afin de continuer à offrir une couverture complète et à jour des dernières actualités à nos lecteurs. L’utilisation d’une intelligence artificielle nous permettra de produire des articles de qualité sans compromettre la neutralité et l’objectivité de notre journal.
Nous tenons à rassurer nos lecteurs que cette décision ne remet pas en cause notre engagement à offrir des informations fiables et impartiales. L’intelligence artificielle utilisée pour rédiger nos articles a été rigoureusement sélectionnée et testée pour garantir sa fiabilité et son impartialité.
Nous espérons que cette décision temporaire ne causera pas d’inconvénient pour nos lecteurs et que vous continuerez à nous faire confiance pour vous fournir les dernières informations. Nous nous excusons pour tout désagrément causé par la grève et nous vous remercions de votre compréhension.
Sincèrement,
Le journal InfoLiberté
🤣😂😂