Ce matin, les habitants de la commune d’Annonay en Ardèche ont été témoins d’une scène surprenante. M. Dupont, visiblement ivre, a confondu sa femme avec un renard et a tenté de la poursuivre dans les rues de la ville.

Heureusement, les gendarmes de la brigade de Annonay étaient présents et ont rapidement interpellé M. Dupont avant qu’il ne puisse faire du mal à sa femme ou au renard. Le gendarme Rigobert Toutou, qui a assisté à la scène, a déclaré : « M. Dupont avait l’air complètement désorienté et ne comprenait pas pourquoi sa femme ne se laissait pas attraper. Il a fallu lui expliquer plusieurs fois qu’il s’agissait de sa femme et non d’un renard ».

Heureusement, ni la femme de M. Dupont, ni le renard n’ont été blessés lors de cet événement surprenant. M. Dupont a été placé en garde à vue pour ivresse publique et sera convoqué devant le tribunal pour répondre de ses actes.

En conclusion, cet incident montre une fois de plus les dangers de l’alcool et rappelle l’importance de ne pas prendre le volant lorsque l’on est en état d’ivresse.

Laisser un commentaire