Vacciné, il se transforme en boussole

Un nouvel effet secondaire de la vaccination anti-Covid a été observé par hasard récemment. L’aimantation d’un téléphone portable sur le bras n’est plus le seul effet insolite après la découverte incongrue de ce jeune valentinois.

Mickaël, 26 ans, habite un petit pavillon de Valence et il a la chance d’avoir une petite piscine ronde au fond de son jardin. C’est ici qu’il a découvert ce nouvel effet secondaire du vaccin encore jamais observé.

Comme des millions de français, le jeune homme s’est fait vacciné récemment contre le Covid-19 avec le vaccin du laboratoire Pfizer-BioNTech. Sa deuxième injection lui a provoqué seulement une légère fatigue le lendemain de l’injection mais c’est le week-end suivant qu’il va observer cet étrange phénomène dans sa piscine. Mickaël, bien enfoncé dans sa bouée ronde, les bras écartés, se rend compte que son corps s’oriente toujours de la même façon : son bras gauche pointe vers le Nord et son bras droit vers le Sud.

https://media.gettyimages.com/photos/smiling-woman-sitting-in-inflatable-ring-picture-id1188601188?k=6&m=1188601188&s=612x612&w=0&h=dGc3OKtsjRCLAS8RK4W3QtbF2HZfQZqNvuYDE3PoVQg=
Image d’illustration de la position requise

Par étourderie, Michaël s’est fait piqué le bras droit lors de sa première injection puis le bras gauche lors de son rappel un mois plus tard. C’est, d’après-lui, cela qui serait la cause de l’expérience qu’il a vécu au fond de son jardin et qu’il va pouvoir réitérer à plusieurs reprises dans divers bassins et avec différentes bouées. Le bras gauche de Mickaël pointe toujours vers le Nord.

D’après des scientifiques que nous avons interrogés, ce phénomène s’apparenterait à l’expérience de la boussole fabriquée avec un bouchon de liège, une aiguille et un aimant. Certains lots de vaccins développeraient une polarité « – » et d’autres une polarité « + ». Mais tout ceci reste à confirmer, il est assez difficile de trouver d’autres cobayes ayant eu le même parcours de vaccination que Mickaël.

https://www.wikihow.com/images/thumb/a/a0/Make-a-Compass-Step-3-Version-5.jpg/v4-728px-Make-a-Compass-Step-3-Version-5.jpg.webp
Extrait de l’expérience décrite sur Wikihow

De son coté, Mickaël explore un peu plus les possibilités de son nouveau « pouvoir ». Il vient de se rendre compte que la bouée n’est pas nécessaire s’il se maintient suffisamment longtemps dans la position de la planche sur le dos. Il réfléchi également à comment tirer profit de sa capacité et prévoit prochainement de monnayer son passage sur BFMTV. Espérons qu’il ne perde pas le Nord.

2 Comments

3 Trackbacks / Pingbacks

  1. Pfizer annonce la mise sur le marché d’un antidote à son vaccin – Info Liberté
  2. Wikistrike – Pfizer s’apprête à commercialiser un antidote contre les effets de son vaccin ! – Le Blog de Thérèse
  3. Pfizer annonce la mise sur le marché d’un antidote à son vaccin – Profession Gendarme

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*