Triste nouvelle pour la ville de Valence qui reposait beaucoup d’espoir sur cette épreuve pour apporter de la visibilité à la patinoire municipale.
C’est tout juste sorti de cette période de fêtes que l’annulation a été confirmée. « Un coup de balai dans le dos » pour le président du club Valence Curling.
La patinoire Jo Boyadjian n’accueillera donc pas de compétition internationale lors des prochains JO de Paris 2024. La déception est grande chez les nombreux fans ayant déjà reçu leur billets.
La directrice de la patinoire promet des compensations pour les spectateurs déçus, il nous en dit un peu plus :
Toute l’équipe de la patinoire est particulièrement affectée par cette annulation mais nous avons su rapidement rebondir. En effet, sur la période des jeux, la patinoire sera finalement le théâtre d’un spectacle inédit de la Pat’Patrouille sur glace avec en invité exceptionnel le grand Philippe Candeloro dans le rôle de Marcus.
Alissa Glysse, directrice de la patinoire de Valence
La municipalité de Valence croise les doigts afin que l’épreuve de cani-natation synchronisée programmée à la piscine Jean Pommier ne subisse pas le même genre d’annulation tardive.