Pfizer annonce la mise sur le marché d’un antidote à son vaccin

Après avoir produit et vendu des millions de doses de son vaccin, le laboratoire Pfizer annonce que son antidote a atteint la dernière étape des tests cliniques. Il devrait être disponible à la vente au quatrième trimestre 2021.

C’est à contre-courant de la politique de vaccination en vigueur en Europe et dans la majorité des grandes nations mondiales que Pfizer met en place sa stratégie marketing pour les prochains mois. C’est officiel, le laboratoire américain, toujours en partenariat avec BioNTech, va prochainement distribuer un antidote au vaccin Cominarty actuellement majoritairement utilisé dans les centres de vaccination français.

Cet antidote a pour objectif d’annuler les effets de la vaccination et de restaurer le système immunitaire du patient à son état d’avant vaccination. Les effets secondaires de la vaccination tels que l’aimantation sur le point d’injection ou encore « l’effet boussole » devraient également disparaitre peu de temps après le début du traitement par l’antidote.

Contrairement aux vaccins par injection sous-cutanée, le nouveau produit de Pfizer sera beaucoup moins intrusif car il sera dispensé par un patch (timbre transdermique) à apposer sur le point d’injection du vaccin et à garder entre 8 et 14 jours. Ce patch bénéficiera des années de recherche de Pfizer dans le développement de ses patchs anti-douleur non opioïdes mondialement reconnus .

Le dispositif développé par le géant pharmaceutique embarquera tout de même quelques innovations technologiques afin de procurer au patient une expérience d’utilisation optimisée. Le patch sera notamment équipé d’un système de mesure de la charge vaccinale du porteur, ceci afin de minimiser le temps d’application nécessaire. Il suffira simplement d’appairer le boitier de visualisation par technologie NFC (système vendu séparément).

Diabète : le dispositif Freestyle sera remboursé à 100 %

Cette nouveauté pharmaceutique devrait plaire aux personnes vaccinées qui souhaiteraient rejoindre les rangs des « antivax ». Attention tout de même, Pfizer annonce d’ores et déjà des effets secondaires non désirés comme l’hirsutisme, des problèmes d’halitose ou encore des réflexes onychophagiques mais qui seraient seulement temporaires d’après les premières études.

89 Comments

    • Evidemment que c’est un fake. Regarder les effets secondaires !!!
      Tu risques d’être coiffé comme un pétard, de puer de la gueule ou de te ronger les ongles.. MDR
      Mais le pire c’est que les complotistes y croient vraiment….

      • C’est sûr ! Les complotistes sont tellement idiots. D’ailleurs, tout ce qui ce passe actuellement, c’est pas comme si ils nous en avaient jamais parlé hein?
        C’est fou quand même parce qu’il y a quelques mois ils disaient des trucs complètement débiles pis finalement on est en plein dedans !
        Bon pis c’est vrai qu’un complotiste ça n’a pas d’humour et bien souvent ça n’est jamais aller à l’école. Surtout les médecins complotistes.
        Je suis bien d’accord avec vous 👍🏻

        • Bravo, et bien répondu, j’ajouterais que c’est les « complotistes » qui ont parlé les premiers d’un passeport vert, même que les gens « raisonnables » se sont bien foutu d’eux, on voit où nous en sommes aujourd’hui, et je ne parle même pas des traitements…je suis un malade du Covid, guéri avec de l’ivermectine, et notons que le Japon et l’Inde sont tous des complotistes puisqu’ils traitent leurs malades avec ça et que la courbe épidémique est en chute libre…

          • Très vicieux de la part du gouvernement et toute sa clique d’utiliser la crédulité pour contrer.
            On reconnaît bien la méthode claire et franche du pouvoir en place 👏

        • Les complotistes sont ceux qui mentent, qui magouilles … contrairement à ceux qu’ils veulent savoir la vérité. EN AUTRE DE PURGER LE MARIS DE TOUS CES CORROMPUS ET D’EN FINIR AVEC CETTE MAGOUILLE DE MASCARADE.Vous êtes aveugle ou quoi et de croire en cette grosse escroquerie internationale préparée depuis des décénnie par les francs-maçons, les mondialistes qui veulent contrôler le monde, les naissances pour avoir une race supérieure génétiquement modifiée (via une protéine « spike » qui modifie l’adn et1mouchard implanté pour contrôler chaque individu sur le modèle du crédit social du pcc. Réveillez-vous au lieu de nous traiter de menteur via complotiste !. L’histoire ce répète car hitler voulait créer1race supérieure les aryens et a éliminé ceux qu’il estimait en être loin et ceux qui gênent : juifs, bolchéviques (communistes), gitans, romanichels…personnes âgées et/ou handicapées… en utilisant la peur, la propagande, la division parr la ségrégation (le port d1 étoile jaune pour les juifs. 1 bracelet bleu pour les vaccinés à la SNCF, diviser les piqués et les non piqués…et ça ne vous interpelle pas encore ,. POURTANT ON EST EN PLEIN DEDANS !!!. C’EST LA REALITE !.

        • Complotiste lol gens éveillés je préfère livre à vous de vous vacciner a nous de le droit de refuser. Vous êtes ok pour une thérapie génique dont personne ne connait les effets pour une maladie dont 99,4 % de la population se rétablit. Super ton injection

          • Même ton gourou Didier Raoult vous a expliqué que c’est un vaccin et non une thérapie génique. Alors arrete de prendre un article parodique au sérieux, arrete de croire tout ce que tu vois sur internet pour faire du bien à ton petit cerveau. Et utilise enfin ton cerveau.

        • Il y a des piqués et non piqués dans les manifestations et rassemblements contre le pass sanitaire. je suis bien placée pour le savoir pour y participer depuis 3 mois et de parler ceux présents.

      • Complotiste… TaBaRnAk. Réveil gros cave…regarde la définition du mot . imbéciles.. et tu devrais trouver ton nom de famille dessous….

      • Sachant que le srascov2 appelé covid19 (famille des coronavirus) est inexistant car il n’a jamais pu être isolé. Pour faire un vaccin il faut le cibler, l’isoler pour l’inoculer amoindri. Ainsi, de manière naturel le corps humain dans son système immunitaire va créer des anticorps contre le virus pour lutter contre la maladie,selon le Dr Astrid Stukelberger. On induit le public en erreur 1)indument appelé covid19 s/le nom ainsi que l’appellation de vaccin car c’est1thérapie génique (source Pr A.Henrion-Caude, généticienne) au profit des intérêts de l’industrie pharmaceutique. on fait des antidotes contre les poisons. !.

    • inimaginable aussi que mr olivier veran annonce que les « vaccinés sont les plus aptes aux maladies graves et au décès  » de mémoire

    • L info est probablement fausse infoliberte se tire une balle dans le pieds avec de tel annonce l info c est un métier réveillez vous

  1. ok, amusant mais un peu démoralisant aussi de lire dans les commentaires que certains sont vraiment prêts à gober n’importe quoi…

    • effectivement c’est du grand n’importe quoi !! après si quelqu’un colporte ce genre d’article comment peut-on est être crédible. ce genre d’article ne fait même pas rire, bien au contraire.

      • Bonjour,
        Je la trouve bizarre votre réponse 😅 Je suis sûr presque à 100% que c’est une blague 🤷🏻‍♀️ soit vous êtes sûr à 100%, soit vous n’êtes pas sûr à 100% (mais à 99/98/97 % …) Mais dans tous les cas « être sûr presque à 100% » ça ne veut pas dire grand chose 😅🤷🏻‍♀️

        Pour ma part je dirais que je ne suis sûre de rien, et que j’aimerais bien les sources réelles pour faire des recherches et confirmer s’il vous plaît Messieurs-Dames d’infoliberté 🙂🙏 J’ai lu votre réponse plus haut indiquant que vous aviez vos sources mais que vous ne souhaitez pas les communiquer et que vous ne faisiez pas confiance aux recherches Google, je comprends bien mais pour le moment ce n’est pas assez pour vous croire 🙂🤷🏻‍♀️

        Donc pour le moment je mets votre article par ailleurs très intéressant dans un coin de ma tête ☺️ Même si plus rien ne m’étonnerait avec eux 😅 Peut-être ont-ils enfin compris que même la spike seule était très mauvaise pour le corps, mais le problème c’est que faire un antidote reviendrait à avouer publiquement que leurs produits sont toxiques, et j’ai un doute quant au fait qu’ils soient pret à reconnaître avoir empoisonné des milliards de personnes 😅

        Je préfère donc garder précieusement votre article dans un coin de ma tête mais ne pas le diffuser au risque de décrédibiliser notre cause j’espère que vous ne m’en voudrez pas 🙏🙂

    • Bravo, vous obtenez votre badge « Expert en vérification d’information » ainsi qu’un an d’abonnement gratuit à infoliberte.fr
      🥳

      • Quel intérêt à publier une fake news comme ça sérieux ?!! C’est complètement débile. Comment monter le cerveau aux gens avec des infos inutiles comme celle-là !!!

        • C’est une cabale pour te faire écrire, Julien, car ton médecin avait remarqué que tu faiblissais en écriture. Les gars de la rédac de InfoLiberté ont bien taffé là, en « soin » . Tu peux les remercier .

        • C’est pourtant ce que font des gens comme Henrion Caude ou Wonner, entre autres… monter la tête des gens avec des mensonges.

    • Effectivement. Tant que la rédaction ne donne aucune source on est en droit de se méfier sur cette info. On ne peut pas jouer le jeu de diffuser des fake, notre combat serait encore plus décrédibilisé….

      • Ça ressemble à un fake. Un labo ne peut pas être crédible en faisant une antidote a son vaccin. De plus cet article ne donne pas ses sources. On ne peut partager cet article et rester credible

      • Vous pouvez parcourir nos autres articles, vous constaterez la rigueur de notre rédaction ainsi que le sérieux de notre ligne éditoriale.

  2. Dommage, on critique BFM quand ils emploient des images qui n’ont rien à voir avec l’actualité (pour n’importe quel sujet) et les médias dits « alternatifs » font de même…
    Comment être crédible ensuite, comment avoir confiance en une autre opinion que l’officielle ?

  3. Merci. Vraiment.
    J’ai beaucoup ri. Si c’est un Fake, il est très bien fait, si c’est réel, je n’en suis que plus heureux de ne pas être vax 🤣🤣🤣🤣🤣🤣

  4. Ça me fait vraiment peur pour toutes ces pauvres âmes qui on un QI inférieure à mon chien… les mecs c’est une blague !!!!
    Si certain ne comprennent pas l’humour je peux comprendre, mais la crédulité de certain lecteur fait froid dans le dos. Parmis les lecteurs: Est-ce ce genre de simplet qui est en particulier responsable, ou du moins participe au déclin de notre société ?
    En tout cas je me suis tappé une bonne barre, bande de taré haha Ps: je suis complotiste lol

  5. Merci la rédaction, on avait besoin d’entendre de bonnes nouvelles pour les gens vaccinés qui doivent tous mourir en septembre ou en octobre ou dans les trois prochaines années ou dans cinq ans ou dans vingt ans ou dans soixante-dix ans. Nous voilà rassurés.

    • Je vous laisse mes doses de nanoparticules toxiques en espérant que vous en crèverez bien vite car rappel tous les six mois ….ça fera un imbécile de moins sur terre !!!!

  6. L’antidote Moderna est beaucoup moins intrusif.
    Il est administré par un procédé proche de l’homéopathie mais dilué 10.000 fois plus pour éviter les effets secondaires.
    Il sera sur le marché la semaine prochaine.
    Source: https//www.moderna/Covid&vaccine/&AntidoteRelease&date

  7. La photo montre un lecteur de glycémie appelé Freestyle de la société Abbott. J’utilise ce genre de testeur depuis 2 ans ! Le capteur est collé sur le haut du bras et on peut récupérer les données de glycémie en temps réel ; ce qui est très pratique pour les diabétiques et surtout pour les enfants qui n’ont plus besoin de se piquer les bouts de doigts pour connaître leur taux.

  8. Bonjour, pourriez-vous citer vos sources SVP ? Même en recherchant l’info en anglais je n’ai rien trouvé qui corresponde. Merci

  9. 😂👍 Bonne marrade, bravo !
    Les gens sont capables de se faire piquer et d’aller acheter un « antidote «  et un « compteur «  de mouches pour annuler la soupe .
    Bon, c pas très charitable
    Bonne journée

  10. Merci pour la qualité, la rigueur et la précision de votre article, qui démontre qu’il est encore possible de faire du vrai journalisme d’investigation sans se contenter de relayer les dépêches de l’AFP.
    Pour compléter, en tant que participant à la phase 2 de test de cet antidote, je peux témoigner de son efficacité. Ainsi, après 8 jours de traitement, j’ai réussi à attraper le Covid, dans une forme dite « modérée à sévère »; et même si je n’ai pas pu bénéficier des soins intensifs, ai pu profiter de 5 jours d’hospitalisation.
    Concernant les effets secondaires, je confirme l’effet « cheveux en pétard », mais uniquement au réveil.
    Même si, statistiquement, mon cas n’est peut être pas significatif, c’est avec modestie que je me permets de contribuer à l’avancée de la science et au progrès de l’humanité.
    Dr. Guidet

  11. La vache, sidérés par le nombre de commentaires premier degré…
    ou comment on ne sait même plus voir que c’est de l’humour et de la parodie…

  12. La vache, sidérés par le nombre de commentaires premier degré… demandant des sources…
    ou quand les gens ne sont plus capables de voir que c’est de l’humour et de la parodie…

  13. Grazie!!! In Italia da poche ore ci si è accorti di questo articolo e Google ha riempito di articoli che denigrano il vostro giornale e gridano alla fake news. Io spero sia vero!!! E che arrivino altre notizie come queste!

  14. « Ardèche – Le feu de forêt aurait été causé par un concours de pets enflammés », j’adore les gens qui lisent des sites parodiques et tombent dans le panneau. Allez vous informer sur le Gorafi ou nordpresse c’est bien aussi !!! Comiques les commentaires de certains.

  15. Je viens de recevoir mon patch, très beau packaging, et indolore, bravo Pfizer !
    Ils sont quand même plus fort que Pasteur qui créent un virus, mais pas le vaccin…

  16. la troisième dose est pour mettre à jour le micrologiciel des nanoparticules.
    Comme c’est Microsoft qui a pondu le système ya des bugs, z’ont jamais été foutus de pondre un programme fiable du premier coup…
    troisième dose et « antidote » vont permettre de mettre à jour le système. bien content de pas mettre fait piquer et recevoir cette merde.

2 Trackbacks / Pingbacks

  1. No, Pfizer non sta producendo «l’antidoto» contro il suo stesso vaccino - Facta
  2. Pfizer non sta vendendo l'antidoto per riportare il sistema immunitario allo stato precedente (era una satira)

Poster un Commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée.


*