34 C
Valence
samedi 20 juillet 2024
AccueilInsoliteIvre, il se marie avec un Big Mac

Ivre, il se marie avec un Big Mac

C’est une histoire incroyable qui s’est déroulée hier soir dans un fast-food de la banlieue parisienne. Selon des témoins, Vincent, un jeune homme visiblement ivre, a fait une demande inattendue à la caissière du restaurant : il voulait se marier avec un Big Mac.

La jeune femme a d’abord cru à une blague, mais Vincent était très sérieux et a insisté pour que le mariage soit célébré sur-le-champ. Incapable de refuser, la caissière a appelé le manager du restaurant, qui a décidé de jouer le jeu et de célébrer le mariage de Vincent avec son Big Mac préféré.

Le mariage s’est déroulé dans la salle du restaurant, devant un parterre de clients médusés. Vincent, en costume de fast-food, a prononcé solennellement ses vœux à son Big Mac, qu’il tenait dans les mains. La cérémonie s’est terminée par un gros baiser sur le pain du hamburger.

Bien évidemment, ce mariage n’a aucune valeur légale et sera vite oublié par tous. Mais pour Vincent, cela restera un moment inoubliable, et l’histoire de son mariage avec un Big Mac fera certainement rire tous ses amis.

Laisser un commentaire

RELATED ARTICLES

POPULAIRE

A (RE)LIRE

Commentaires