3 stations essence sur 5 seront en pénurie de carburant dès ce soir en Drôme-Ardèche.
Le préfet demande de ne pas paniquer, des péniches pétrolières sont en
cours d’acheminement par le Rhône. Elles seront en fonctionnement dès
lundi, des pompes à essences seront disponibles tout le long du Rhône :
– Valence
– Portes-les-Valence
– La Voulte-sur-Rhône
– Le Pouzin
– Cruas
– Montélimar
Le Ministre des Transports a demandé de limiter les déplacements ce week-end : « Il serait préférable que les français restent chez eux »




![[ECOLOGIE] Une nouvelle espèce en voie de disparition](https://infoliberte.fr/wp-content/uploads/2020/02/especes-menacees-1024x611-2.jpg)
